Sports

Fête du sport et de la jeunesse, samedi, au stade Laurent-Gérin

Bonne nouvelle : la météo annonce du beau, samedi, pour la 7e édition de la Fête du sport et de la jeunesse, sur le complexe sportif Laurent-Gérin. Début des animations à 14 heures.

Un après-midi sportif, festif et convivial. Une fois encore, la Fête du sport et de la jeunesse, 7e du nom, fera la part belle, samedi 4 juin, aux animations ludiques pour les plus petits : basket playground, balades en poney, parcours jungle et acrobatique, cage à grimper, toboggan et saut « Air Bag », sans oublier, pour les plus grands, un espace d’informations sur la sécurité routière.

Transformée en village des associations, l’enceinte du complexe Laurent-Gérin accueillera également des dizaines de structures issues du mouvement sportif. Sous forme d’initiations et de démonstrations, chacun pourra « tâter » à de multiples disciplines : aïkido, danse, athlé, gym et gym rythmique, escrime, twirling bâton, boxe, judo… Le tout en étroite collaboration avec l’Office municipal du sport.

Enfin, un 3e espace d’animations sera plus particulièrement dédié à la jeunesse et aux familles, avec la présence de plusieurs structures de la Ville telles que les Équipements polyvalents jeunes, la Maison de quartier Darnaise, le Bureau d’information jeunesse, ou encore les Chantiers jeunes.

Samedi 4 juin, Fête du sport et de la jeunesse Complexe sportif Laurent-Gérin, de 14 heures à 18 heures Renseignements : direction municipale Sports, Jeunesse et Familles, à la Maison des Sportifs (10, rue des Martyrs-de-la-Résistance).
Tél. : 04 72 50 74 02.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

En ajoutant celle menée par Quentin Taïeb, on compte désormais, à Vénissieux, quatre listes en lice pour les élections municipales de 2026.

Actus

Vendredi 31 octobre, la salle Joliot-Curie a vibré à l'occasion de la journée de solidarité avec le camp de New Askar, près de Naplouse

Portraits

Après avoir exercé pendant 28 ans le métier de détective, le Vénissian Alain Ferra publie ses mémoires. Savoureux.

Histoire / Mag

La mode et les apparences ont aussi leur histoire. Peu de têtes masculines au 18e siècle qui ne soit surmontée d’un chapeau. À Vénissieux,...

Actus

Chaque trimestre, depuis 2018, la Ville publie un bilan de l'activité de la police municipale. Voici les principales données qui ressortent du 3e trimestre...

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile