Actus

Municipales : Christophe Girard a inauguré ses permanences de campagne

Une permanence mobile pour “aller à la rencontre des Vénissians”, une autre, fixe, qui tient lieu de quartier général. Christophe Girard a procédé à une double inauguration dimanche.

À quelques semaines du premier tour de l’élection municipale partielle, Christophe Girard, “le candidat de la droite et du centre”, affiche une grande confiance. Dimanche matin, devant une centaine de militants, il a procédé à l’inauguration de sa permanence de campagne de la rue Gambetta. Et de sa permanence mobile, un camion vitré déjà utilisé en mars 2014.

“On voit se lever une majorité pour mettre un terme à 88 ans de communisme municipal, a-t-il déclaré, entouré des maires d’Oullins et de Meyzieu, François-Noël Buffet et Michel Forissier. Depuis plus de huit ans que je travaille le terrain, j’ai toujours dit qu’il fallait se tenir prêt pour le moment où la porte allait s’ouvrir. Nous sommes arrivés à cette étape finale. Je suis convaincu qu’une majorité de Vénissians souhaite ce changement. Mais il faut briser le fatalisme et se mobiliser dès le premier tour.”

Christophe Girard n’a pas donné davantage de précision sur la composition de sa liste. Une liste qu’il compte déposer “ce lundi ou mardi” nous a-t-il confié.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Sports

Marc Ozier, sprinter licencié à l'AFA Feyzin/Vénissieux, reverdit en vétérans. Depuis 2015, il flirte avec les titres européens et mondiaux.

Actus

Le Lyon Métropole Urban Tour s'appuie sur le basket pour accompagner vers l’emploi des jeunes déscolarisés, sans diplôme ni qualification.

Actus

C’est terminé pour le magasin Casino du centre de Vénissieux : dans quelques semaines, il deviendra un Netto.

Actus

Les insoumises Rima Hassan et Mathilde Panot, qui doivent tenir meeting à Vénissieux ce jeudi, sont poursuivies pour apologie du terrorisme. La section locale...

Actus

Bâtie en 1951, cette résidence LMH de 126 logements s'offre une seconde jeunesse au terme d'une longue et ambitieuse réhabilitation.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile