Actus

Le PRG annonce qu’il soutient Michèle Picard

Le Parti radical de gauche, qui était jusqu’alors allié au PS, fait savoir qu’il soutiendra Michèle Picard lors des élections municipales des 22 et 29 mars prochains.

Le communiqué est signé Laurent Champonnois, vice-président du PRG en charge de la communication. “Le Parti radical de gauche a fait le choix de soutenir Michèle Picard, maire de Vénissieux sortant, écrit-il. Le PRG a eu l’occasion de lancer un appel à l’union de toutes les forces de gauche pour faire face au danger que représentent l’extrême droite et la droite. Notre démarche s’inscrit dans un projet commun qui va servir avant tout les Vénissianes et Vénissians car les défis sont nombreux et le PRG, parti de centre gauche, veut les relever.”

Le PRG vient donc compléter l’union des forces de gauche au sein de la liste conduite par Michèle Picard, où l’on retrouve, outre le PCF, le Parti de gauche (PG), Europe écologie Les Verts (EELV), le Mouvement républicain et citoyen (MRC) et des personnalités de la société civile.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Histoire / Mag

La ligne D du métro fut l’objet au cours des années 1980-1990 de bien des espoirs à Vénissieux. Et aussi d’un vaste mouvement politico-populaire.

Culture

Du 12 au 14 juillet, la 26e édition des Fêtes escales se déroulera dans le parc Louis-Dupic. Avec, au programme, des vedettes confirmées et...

Sports

Marc Ozier, sprinter licencié à l'AFA Feyzin/Vénissieux, reverdit en vétérans. Depuis 2015, il flirte avec les titres européens et mondiaux.

Actus

Le Lyon Métropole Urban Tour s'appuie sur le basket pour accompagner vers l’emploi des jeunes déscolarisés, sans diplôme ni qualification.

Actus

C’est terminé pour le magasin Casino du centre de Vénissieux : dans quelques semaines, il deviendra un Netto.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile