Actus

Windhager à Veninov le 12 décembre

« Des nouvelles assez positives. Même si ça ne va toujours pas assez vite. » C’est ainsi que Stéphane Navarro, délégué syndical CGT, résume la convocation hier après-midi de Windhager dans les locaux du liquidateur judiciaire, rencontre à laquelle les Veninov étaient conviés. Des émissaires de Windhager se rendront rue Eugène-Maréchal le 12 décembre.
De fait, les choses semblent se préciser pour la reprise par le groupe autrichien. Il ne faut ainsi plus parler de « nouvelle société » en cours de création, mais de « nouvelles sociétés », qui seront au nombre de deux : l’une chargée de la production, l’autre du secteur commercial. « Ces créations ont pris un peu de retard, résume Stéphane Navarro. Elles devraient être prêtes d’ici une dizaine de jours. »
Des émissaires de Windhager se rendront rue Eugène-Maréchal le 12 décembre, afin que soit réalisé un audit du site en vue de la reprise de l’activité, toujours fixée au début de l’année prochaine. « Nous avons fait une proposition à Windhager, indique le délégué syndical. Nous avons proposé que soient à ce moment-là embauchées 25 personnes, au moins à mi-temps ou à tiers-temps. Ils doivent nous faire parvenir leur réponse. »
D’ici là, un rendez-vous en préfecture va être demandé par les Veninov. « Petit à petit, l’oiseau fait son nid » semble être l’adage préféré de Windhager : cela fait maintenant plus de six mois que la reprise de Veninov par le groupe autrichien est officielle.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

20 prix ont été décernés dans six catégories lors du concours 2025 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Un rassemblement est organisé samedi à 15 heures devant la mairie, en hommage au frère d'Amine Kessaci, tué le 13 novembre à Marseille.

Actus

L’association vénissiane Actionvisible et handicap a lancé une pétition pour un pictogramme qui prenne en compte les handicaps invisibles.

Actus

La Ville a obtenu, ce 18 novembre à Paris, le label "Ma commune aime lire et faire lire 2024-2025", renouvelé pour quatre ans.

Culture

La 30e édition du festival poétique organisé par l’Espace Pandora s’est achevée ce 14 novembre à la médiathèque Lucie-Aubrac.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile