Actus

Un agent de maîtrise du Grand Lyon s’immole devant son lieu de travail

Ce jeudi peu après 10 heures, un agent de maîtrise du Grand Lyon a tenté de mettre fin à ses jours sur le parking de son lieu de travail, rue Eugène-Hénaff, dans la zone industrielle de Vénissieux. L’homme, âgé de 47 ans, s’était muni d’un bidon d’essence, s’en est aspergé et y a mis le feu.
Cet employé dans un service de propreté de la communauté urbaine de Lyon est brûlé à 80 % et son pronostic vital est engagé. Il a été conduit par les pompiers et le Samu au centre des grands brûlés de l’hôpital Edouard-Herriot à Lyon.
Le Grand Lyon indique “se tenir informé heure par heure de l’évolution de son état” et apporte “soutien et sympathie à sa famille”. Une cellule psychologique à destination de ses collègues a été mise en place. Une enquête de police a été ouverte.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Sports

Dans le cadre des Jeux métropolitains, deux journées de sport inclusif sont proposées à Parilly les samedi 4 et dimanche 5 mai.

Culture

Samedi prochain, du marché des Minguettes à la médiathèque Lucie-Aubrac, se tiendra la dixième édition du Jour du livre.

Actus

Plus de 700 personnes ont pris part à la journée sportive et citoyenne organisée par la municipalité en partenariat avec Prox’Raid Aventure.

Actus

À partir du 13 mai, suite à des fraudes, les soins prodigués au centre dentaire des Minguettes ne seront plus remboursés que très partiellement...

Culture

Jusqu'au 1er juin, l'artiste berlinoise Heike Gallmeier expose son travail au centre d'art Madeleine-Lambert.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile