Sports

Prévue ce samedi 15 juin, la dixième édition de la Fête du Sport et de la jeunesse a été annulée

Prévue ce samedi 15 juin, la dixième édition de la Fête du Sport et de la jeunesse a été annulée, la météo a eu raison de cet événement programmé sur le complexe Laurent-Gérin.

Le grand rendez-vous festif prévu sur le complexe sportif Laurent-Gérin a été victime des caprices d’une météo, la préfecture avait même placé, dès vendredi soir, le département en alerte orange aux orages et vents violents. La réunion de concertation, le matin même, entre Michèle Picard, maire de la ville, et une partie de son équipe municipale, de Francis Rambeau, président de l’Office municipal du Sport, et les membres d’association sportives n’a pas traîné en longueur, la décision d’annulation a été prise et communiquée dans la foulée… “La fête du sport et la jeunesse n’aura pas lieu, aucun risque concernant la sécurité du public, des partenaires et du personnel de la Ville ne peut être pris, il fallait prendre cette décision,” a indiqué le maire lors d’une prise de parole programmée à 12 heures, à la halle à Grains, avant un temps convivial qui a permis aux partenaires, élus, responsables d’associations d’échanger… autour d’un buffet proposé par Dallery, un des partenaires de la manifestation. À 14h10, le début des pluies orageuses a pris le relais.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Sports

Marc Ozier, sprinter licencié à l'AFA Feyzin/Vénissieux, reverdit en vétérans. Depuis 2015, il flirte avec les titres européens et mondiaux.

Actus

Le Lyon Métropole Urban Tour s'appuie sur le basket pour accompagner vers l’emploi des jeunes déscolarisés, sans diplôme ni qualification.

Actus

C’est terminé pour le magasin Casino du centre de Vénissieux : dans quelques semaines, il deviendra un Netto.

Actus

Les insoumises Rima Hassan et Mathilde Panot, qui doivent tenir meeting à Vénissieux ce jeudi, sont poursuivies pour apologie du terrorisme. La section locale...

Actus

Bâtie en 1951, cette résidence LMH de 126 logements s'offre une seconde jeunesse au terme d'une longue et ambitieuse réhabilitation.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile