Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Lire et faire lire recherche des bénévoles

Composée pour l’essentiel de retraités, l’association Lire et faire lire mène un travail important et continu de transmission du goût de la lecture auprès des enfants de Vénissieux, Feyzin et Saint-Fons. L’association étant de plus en plus sollicitée par les différentes structures éducatives, elle est en recherche de nouvelles personnes prêtes à animer des séances de lecture à haute voix dans les crèches, les centres sociaux, les écoles, sur le temps périscolaire…

Des formations sont proposées pour bien choisir les livres, placer sa voix, capter l’attention et savoir comment gérer un groupe d’enfants.

Si vous êtes tenté par ce bel engagement, contactez Magali Vigne. Tél. : 06 47 59 61 21. Mail : magali.vigne0405@orange.fr

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Alors que la pratique du vélo comme mode de transport quotidien se développe, l’association s’inquiète des insultes et agressions subies par les cyclistes.

Actus

Après l'aménagement réalisé rue Jeanne-Labourbe à Parilly, des opérations sont engagées ou prévues aux abords de six autres écoles.

Actus

Vendredi 24 novembre, un homme menaçant s’est introduit dans l’enceinte du collège Louis-Aragon. Les enseignants, inquiets et en colère, ont fait valoir leur droit...

Actus

Le préau sportif qui abritera trois des six terrains de tennis du plateau des Minguettes est en cours de construction.

Actus

Le marché de Noël s'installera du 6 au 10 décembre. La Fête de Solidarité est programmée le vendredi 8.