Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Quartier Jules-Guesde/Parilly : stérilisation des chats errants

Afin de gérer l’errance animale dans le quartier Jules-Guesde/Parillly, la Ville de Vénissieux mènera entre le 18 septembre et le 31 octobre une campagne de capture des chats errants vivant en groupe et sans propriétaire connu, afin qu’ils soient identifiés, stérilisés puis relâchés sur leur lieu de vie.

Le périmètre concerné est délimité par la rue des Frères Amadéo, l’avenue Charles-de-Gaulle (du 400 au 362), la rue Frédéric-Chatelus, l’avenue Jules-Guesde (du 19 au 35), la rue du général Petit (36), la rue Joannès-Vallet, l’allée des platanes (du 10 au 2A) et l’avenue Jules-Guesde (du 65 au 95).

Les propriétaires de chats sont invités à les maintenir à domicile pendant la campagne de capture de 6 heures à 8 heures et de 18 heures à minuit.

Les chats capturés portant une identification décelable sur place seront relâchés. Dans le cas contraire, le propriétaire sera invité à récupérer son animal au refuge SPA de Brignais (frais de garde et de dossier à sa charge).

Renseignements auprès du Service communal d’hygiène et de santé au 04 72 21 44 10.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Le 29 octobre, une marche est organisée à Parilly pour sensibiliser à l'AVC pédiatrique. On peut d'ores et déjà s'y inscrire.

Actus

Les jeunes se sont approprié la table ronde consacrée aux parcours socio-professionnels. Deux heures d'échanges riches et instructifs.

Culture

Ce 22 septembre, les Chics Types ont sorti leur sixième album, "Comme si". Explications du Vénissian Christian Biral, auteur, compositeur, chanteur et guitariste.

Sports

Depuis ce début de saison, Cécile Bresse a pris la place de Mariana Turcitu, directrice sportive et technique du club pendant près de 20...

Actus

Débat passionnant et très suivi, jeudi, sur les limites de la politique de la ville à réduire les inégalités entre territoires.