Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Les Arts d’écho : démarrage en fanfare

Ce 27 mai à Bizarre !, les Arts d’écho réuniront les talents conjugués de l’école de musique, de la médiathèque Lucie-Aubrac et des EPJ.

La première Fanfare éphémère de l’école de musique avait obtenu un franc succès lors de la présentation de saison (Photo JCL)

Orchestrés par l’école de musique Jean-Wiener, en partenariat avec Bizarre !, la médiathèque Lucie-Aubrac et les Équipements polyvalents jeunes, les Arts d’écho se tiendront le 27 mai à Bizarre !

Tout commencera par la Fanfare éphémère, composée d’amateurs de musique… n’ayant jamais touché un instrument. Après un atelier, à 11 heures, avec trois enseignants de l’école de musique, ce big band ouvrira les festivités à 14h30. Tout au long de l’après-midi, DJ Kwilu proposera différents mix pour danser. On découvrira également les compositions personnelles des jeunes de l’EPJ Pyramide, accompagnés par Serge Sana (Tribu Hérisson) et Anne Godefert (15h10).

Puis celles des élèves de BPM (15h20) et du labo rap de Justin Follenfant (15h35). Après un blind test rap organisé par la médiathèque (16h15), on entendra encore l’ensemble amateur Afrotronic (16h45). Tout finira avec le labo Soul (Marine Pellegrini, Pierric Tailler et Christophe Waldner, à 17h30) et un DJ set.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Sports

Le 16 mars, l'AFA-Feyzin a fêté son cinquantième anniversaire. Avec l'envie de se tourner vers l'avenir.

Portraits

Guénaëlle de Carbonnières — La plasticienne a démarré ses ateliers à Vénissieux avant de s’y installer dès le 2 avril, le temps d’une résidence...

Culture

Le duo électro vénissian était en concert à l'Olympia ce 23 mars, devant 3 000 personnes plus qu'enthousiastes.

Express

Des sorties sous la forme de balades ou d’escape game pour mieux connaître la faune et la flore qui nous entourent : le Projet...

Express

– Anatole-France/Paul-Langevin : permanence le 2 avril à 18 heures, à la Maison des fêtes et des familles (20, avenue de la Division-Leclerc, salle...