Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

3900 euros récoltés pour aider les familles menacées d’expulsion

Alors que la fin de la trêve hivernale empêchant les expulsions locatives approche – elle s’achèvera le 31 mars – le Réseau d’alerte et de solidarité des Vénissians organisait, le 11 mars dernier, son traditionnel repas de la solidarité. Quelque 150 personnes ont pris place dans la salle Irène-Joliot-Curie pour apprécier le repas préparé par les bénévoles de l’association et la soirée dansante animée par DJ Rabah. On notait la présence de nombreux élus, dont le maire, Michèle Picard.

Grâce à cette initiative, Le réseau d’alerte a pu récolter 3900 euros. Cette somme sera intégralement consacrée à aider les familles vénissianes qui, d’ici quelques semaines, pourraient être menacées de coupure d’énergie ou d’une procédure d’expulsion.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Histoire / Mag

Au XIXe siècle, Vénissieux compta des mariniers parmi sa population, et accueillit même un port ! Voyage vers un passé complètement oublié.

Actus

Échanges et débats ont marqué la soirée de lancement du festival vénissian dédié à la jeunesse.

Actus

Sixième édition de ce rendez-vous incontournable du printemps. Rendez-vous le 3 juin au Fort de Feyzin à partir de 10 heures.

Portraits

Née à Vénissieux, cette enseignante de l'école Louis-Pergaud n'a de cesse d'inculquer à ses élèves les valeurs républicaines.

Actus

Festi’Jeunes, premier du nom, s'ouvre ce soir au cinéma Gérard-Philipe. Il se poursuivra les 2 et 3 juin.