Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Solidarité : les rendez-vous du Secours populaire

Le Comité de Vénissieux-Corbas du Secours populaire organise samedi 4  février à 14  heures son Grand loto de la solidarité à la salle Jeanne-Labourbe de Parilly. De nombreux lots ont à gagner  : chèques cadeaux d’une valeur de 400  euros, petits appareils ménagers, livres, vaisselle, etc. Pour le loto enfants, les lots comprendront notamment des jeux de société, des livres et des peluches. Prix du carton 3  euros,  3 cartons  8  euros,  7 cartons  16  euros.

L’association organise par ailleurs le samedi 11  février, de 8 heures à 11 heures, une grande braderie exceptionnelle (déguisements, vêtements, vaisselle, objets divers) dans ses locaux du 99, boulevard Irène-Joliot-Curie.

 

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Le conseil municipal s’est attelé à décortiquer le rapport de la Chambre régionale des comptes, qui a étudié les exercices 2014 à 2021.

Actus

Une nouvelle brasserie à ouvert à Vénissy il y a un mois. Au menu, une cuisine traditionnelle de qualité, halal et sans alcool.

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.