Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Solidarité : les boîtes solidaires de Noël

Les centres sociaux des Minguettes lancent pour la troisième année consécutive des boîtes solidaires de Noël. Jusqu’au 20 décembre, les habitants qui le souhaitent peuvent déposer au centre social Eugénie-Cotton une boîte avec un produit d’hygiène, une douceur, un vêtement chaud et un mot doux. Préciser sur la boîte si celle-ci est pour homme, femme ou mixte.

Centre social Eugénie-Cotton : 23 rue Georges-Lyvet, 04 78 70 19 78

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.

Actus

Une nouvelle concertation démarre à Vénissieux, concernant le renforcement de la ZFE. Deux méthodes ont été retenues : un sondage téléphonique et des entretiens...