Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Le Programme de réussite éducative recherche des vacataires

Le Programme de réussite éducative de Vénissieux (PRE) recherche des accompagnateurs vacataires pour des enfants de 2 à 16 ans pour du soutien individualisé ou en petit groupe pour de l’accompagnement scolaire ou de l’ouverture socio-culturelle. Le PRE accompagne des enfants repérés fragiles dans les quartiers prioritaires. Contrat de 3 à 8 heures hebdomadaires selon les disponibilités des candidats.

Pour plus d’informations : contacter le PRE par e-mail contactpre@ville-venissieux.fr ou par téléphone au 04 72 51 58 51.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.

Actus

De nouvelles missions pour les professeurs en échange d’une augmentation des salaires ? Déjà exténués, les premiers concernés grincent des dents.