Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Charréard/Max-Barel : stérilisation des chats errants

Afin de gérer l’errance animale dans le quartier Charréard/Max-Barel, la Ville de Vénissieux va mener du 3 au 28 octobre une campagne de capture des chats errants vivant en groupe, non identifiés et sans propriétaire connu, afin qu’ils soient stérilisés puis relâchés sur leur lieu de vie.

Le périmètre concerné est délimité par le chemin du Charréard, la rue du Montelier, le chemin du charbonnier (du 30 au 40) et la rue Max-Barel.
Les propriétaires de chats sont invités à faire identifier leurs animaux avant le 3 octobre, et à les maintenir à domicile pendant la campagne de capture de 6 heures à 11 heures et de 17 heures à 21 heures.

Les chats capturés portant une identification décelable sur place seront relâchés. Dans le cas contraire, le propriétaire sera invité à récupérer son animal au refuge SPA de Brignais (frais de garde et de dossier à sa charge).

Renseignements auprès du Service communal d’hygiène et de santé au 04 72 21 44 10

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

À l'initiative des communistes vénissians, une délégation s'est rendue en Algérie, à l'occasion des 60 ans de l'indépendance du pays.

Culture

Au sein de la Maîtrise de l'Opéra, la Vénissiane Sarah Ledésert participe au gala de Noël, joué à l'église Saint-Bonaventure aux Cordeliers, du 11...

Actus

La première édition du forum « Rendez-vous avec ma santé », organisé par la Ville de Vénissieux, a été un succès tant pour les visiteurs que pour...

Sports

Beaucoup de participants, un temps idéal, quelques belles histoires... l’édition 2022 de la Foulée vénissiane restera dans les mémoires.

Express

Dans le cadre de la mise en œuvre du Plan de Protection de l’Atmosphère (PPA) de l’agglomération lyonnaise, deux arrêtés encadrant l’utilisation du chauffage...