Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Stérilisation des chats errants

Afin de gérer l’errance animale, la Ville de Vénissieux mène jusqu’au 23 septembre une campagne de capture des chats errants vivant en groupe, non identifiés et sans propriétaire connu, afin qu’ils soient stérilisés puis relâchés sur leur lieu de vie. Le périmètre est délimité par le boulevard Jodino (du 29 au 35), le chemin de Feyzin (jusqu’au 49), le chemin de la Garaine et la bretelle BUS (entre les deux ronds-points).

Les chats capturés portant une identification décelable sur place seront relâchés. Dans le cas contraire, le propriétaire sera invité à récupérer son animal au refuge SPA de Brignais (frais de garde et de dossier à sa charge).
Renseignements auprès du Service communal d’hygiène et de santé au 04.72.21.44.10.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Portraits

Cette jeune plasticienne née à Vénissieux vient d'obtenir, dans le cadre de la Biennale d'art contemporain de Lyon, le prix de la Jeune création...

Dossiers

Insertion dans la vie locale, mobilier urbain, impacts sur la circulation et sur le stationnement... la concertation continue autour du projet de tramway T10,...

Actus

Le Groupe hospitalier mutualiste des Portes du Sud propose aux enfants une petite voiture électrique pour les transporter de leur chambre au bloc opératoire.

Actus

Pour cette nouvelle édition de la Semaine bleue, la Ville et ses partenaires proposent de briser les idées reçues.

Actus

Lundi prochain, Vénissieux donnera le coup d'envoi d'une série de six grands débats citoyens.