Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Tranquillité vacances : un nouveau service en ligne

Il est désormais possible s’inscrire à l’opération Tranquillité vacances via une plateforme commune aux services de police et de gendarmerie.

Afin de bénéficier de l’opération tranquillité vacances, qui vise à éviter les cambriolages, il est désormais possible de faire ses démarches via une plateforme commune aux services de police et de gendarmerie. Selon votre lieu de résidence, des policiers ou gendarmes effectueront des patrouilles aux abords de votre domicile et vous serez prévenu en cas d’anomalies.

Inscription via l’un de vos comptes FranceConnect sur le lien suivant : psl.service-public.fr/mademarche/OperationTranquilliteVacances/demarche. Il vous faudra ensuite renseigner le code postal de la commune où se situe votre logement, ainsi que votre période d’absence.

Vous aimerez également

Culture

Début juillet, des jeunes des EPJ Léo-Lagrange et Parilly ont tourné un court-métrage dans le cadre des ateliers de La CinéFabrique. Le montage est...

Actus

Suite à l’incendie qui a détruit plus de 40 logements au sein du foyer Aralis, l’établissement a réalisé quelques travaux d’améliorations.

Actus

Dans le cadre des animations d’été, les habitants ont pu peindre l’esplanade du boulevard Komarov, au quartier Pyramide.

Actus

Pendant plus de trente ans, de 1985 à 2015, les archéologues ont multiplié les chantiers de fouilles à l’intérieur et autour du vieux Bourg...

Actus

Après un 14 juillet caniculaire, les Fêtes escales se sont poursuivies avec deux soirées enjouées ayant attiré un public chaleureux.