Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Moulin-à-Vent : stérilisation des chats errants

La Ville va mener du 25 juin au 31 août une campagne de capture des chats errants vivant en groupe, non identifiés et sans propriétaire connu.

Afin de gérer l’errance animale dans le quartier du Moulin-à-Vent, la Ville va mener du 25 juin au 31 août une campagne de capture des chats errants vivant en groupe, non identifiés et sans propriétaire connu, afin qu’ils soient stérilisés puis relâchés sur leur lieu de vie dans le périmètre délimité par la rue Paul-Verlaine (du n° 2 au n° 26 puis du n° 27 au n° 29), la rue Vaillant-Couturier (jusqu’au n° 24) et la route de Vienne (du n° 311 au n° 327).

Les propriétaires de chats sont invités à maintenir leurs animaux à domicile pendant la campagne de capture, de 5 à 10 heures et de 14 à 19 heures.

Vous aimerez également

Culture

Début juillet, des jeunes des EPJ Léo-Lagrange et Parilly ont tourné un court-métrage dans le cadre des ateliers de La CinéFabrique. Le montage est...

Actus

Dans le cadre des animations d’été, les habitants ont pu peindre l’esplanade du boulevard Komarov, au quartier Pyramide.

Actus

Pendant plus de trente ans, de 1985 à 2015, les archéologues ont multiplié les chantiers de fouilles à l’intérieur et autour du vieux Bourg...

Actus

Après un 14 juillet caniculaire, les Fêtes escales se sont poursuivies avec deux soirées enjouées ayant attiré un public chaleureux.

Actus

La Métropole de Lyon, en lien avec les communes qui la composent, a publié une carte des lieux frais. À Vénissieux, plusieurs options existent...