Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Journée chrono de l’alternance : près de 200 offres à pourvoir

Les Journées chrono de l’alternance (JCA) font étape à Saint-Priest le mercredi 11 mai. L’événement, porté par la Maison métropolitaine de l’insertion et de l’emploi, concerne tout le bassin de l’Est lyonnais. La Ville de Vénissieux fait partie des partenaires.
Pour les candidats bien décidés à trouver une alternance pour la rentrée, la JCA est une belle occasion à saisir. De nombreux recruteurs sont présents. Tous ont des contrats de professionnalisation ou d’apprentissage à pourvoir. Les 181 offres vont du CAP au bac +5. Tous les secteurs d’activité sont représentés : BTP, commerce, gestion, informatique, restauration, social, etc.
Chaque édition attire du monde. Les entreprises sont là pour rencontrer des candidats motivés et sélectionner leurs futurs salariés.

Journée chrono de l’alternance de l’Est lyonnais : mercredi 11 mai 2022 de 13h30 à 17 h. Salle Mosaïque, 47-49 rue, Aristide-Briand. 69800 Saint-Priest. Bus C25, arrêt Saint-Priest Pompidou. Entrée libre.
Offres en ligne : www.journees-chrono-alternance.org

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

L’Afpa (Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes) organise une journée portes ouvertes dans plusieurs centres de la région.

Actus

Dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine de l’Alternance du 22 au 26 mai 2023, Pôle emploi organise un bouquet d’événements...

Actus

De futurs opérateurs-régleurs et conducteurs d’installations de production ont franchi les portes du Certa dans le cadre de la Semaine de l’industrie.

Sports

Louis Depreaux et Ayman Gouga ont récemment rejoint le XV de Vénissieux. Ils sont chargés de donner une nouvelle dynamique au club.

Actus

L’inauguration du centre de formation de Saint-Priest s’est déroulée jeudi 6 octobre. SNCF réseau a investi 42,5 millions d’euros pour s’offrir ce pôle nouvelle...