Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Personnes âgées : des places disponibles en accueil de jour à Henri-Raynaud

Des places pour les personnes âgées sont disponibles au sein de l’unité d’accueil de jour Henri-Raynaud, ouverte en 2003.

La Ville de Vénissieux déploie plusieurs dispositifs d’accompagnement des personnes âgées. Depuis la fin du confinement, la vigilance porte sur les problématiques liées à l’isolement.

Des places sont disponibles au sein de l’unité d’accueil de jour Henri-Raynaud, ouverte en 2003. ”Le service a pour mission d’accompagner 8 personnes âgées autonomes, du lundi au vendredi entre 10 h 00 et 16 h 00, résidant à Vénissieux et âgées de plus de 60 ans, précise la Direction solidarités et action sociale de la Ville. Ses objectifs sont de rompre l’isolement, favoriser le lien social, maintenir l’autonomie et participer à de nouvelles activités.”

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre le pôle 3e âge de la Direction solidarités et sction sociale au 04 72 21 44 95.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Culture

Pour son retour en live et 14 au 16 juillet, le festival Fêtes escales annonce une programmation "populaire et élégante, énergique et sensible". À...

Actus

Dans une lettre rendue publique le 17 mai, l'ancien député-maire de Vénissieux, en désaccord avec la stratégie d'union avec la France insoumise, annonce qu'il...

Actus

Le 12 mai, Michèle Picard défendait devant le tribunal administratif ses arrêtés interdisant les expulsions locatives sans solution de relogement, les coupures d'électricité et...

Actus

Belle initiative que celle prise ce samedi par les conseils de quartier Jules-Guesde et Parilly, en partenariat avec le centre social de Parilly.

Actus

Ce jeune homme a décidé de tout lâcher et de marcher seul jusqu’à Jérusalem, une aventure humaine pour découvrir de nouvelles cultures.