Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Personnes âgées : des places disponibles en accueil de jour à Henri-Raynaud

Des places pour les personnes âgées sont disponibles au sein de l’unité d’accueil de jour Henri-Raynaud, ouverte en 2003.

La Ville de Vénissieux déploie plusieurs dispositifs d’accompagnement des personnes âgées. Depuis la fin du confinement, la vigilance porte sur les problématiques liées à l’isolement.

Des places sont disponibles au sein de l’unité d’accueil de jour Henri-Raynaud, ouverte en 2003. ”Le service a pour mission d’accompagner 8 personnes âgées autonomes, du lundi au vendredi entre 10 h 00 et 16 h 00, résidant à Vénissieux et âgées de plus de 60 ans, précise la Direction solidarités et action sociale de la Ville. Ses objectifs sont de rompre l’isolement, favoriser le lien social, maintenir l’autonomie et participer à de nouvelles activités.”

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre le pôle 3e âge de la Direction solidarités et sction sociale au 04 72 21 44 95.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

L'école Anatole-France et la maison de l'enfance ont reçu le Spatiobus du Centre national d'études spatiales (CNES). De quoi créer des vocations.

Actus

Président de Vénissieux Boxe française, Gaby Boucher est décédé ce jeudi 1er décembre, à l'âge de 76 ans.

Actus

À l'initiative des communistes vénissians, une délégation s'est rendue en Algérie, à l'occasion des 60 ans de l'indépendance du pays.

Culture

Au sein de la Maîtrise de l'Opéra, la Vénissiane Sarah Ledésert participe au gala de Noël, joué à l'église Saint-Bonaventure aux Cordeliers, du 11...

Actus

La première édition du forum « Rendez-vous avec ma santé », organisé par la Ville de Vénissieux, a été un succès tant pour les visiteurs que pour...