Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Contenus sponsorisés

Patrick Tattoo et MC Percings

INFO-COMMERCE. La création d’une activité piercing dans le salon Patrick Tattoo, boulevard Laurent-Gérin, a permis de répondre à de nombreuses demandes.

La création d’une activité piercing dans le salon Patrick Tattoo, boulevard Laurent-Gérin, semble couler de source. « Il y avait une demande de plus en plus accrue, explique Patrick, tatoueur à Vénissieux depuis sept ans. Marie cherchait de son côté un salon pour s’installer. Et voilà ! »

« Je connaissais la réputation de Patrick par des connaissances », complète la jeune femme, qui a suivi une formation percing reconnue à Marseille. « Le Covid m’a fermé pas mal de portes dans le Rhône, c’est là-bas que j’ai pu être formée. En amont, j’ai également suivi une formation en hygiène et salubrité. » Ses propres piercings dans les oreilles, le nez, les lèvres et la langue, elle les assume. « J’aime ça, et ça met en confiance les clients. Je n’utilise pas le pistolet ou le perce-oreille, mais l’aiguille ou cathéter, c’est plus hygiénique et plus rapide. Je démarre mon activité en cette mi-novembre. »

Salon de tatouage et piercing
Patrick Tattoo au 54, Bd Laurent-Gérin. Tél. : 06 01 08 18 90
MC Piercings : Tél. :  07 88 37 49 85

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également