Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Resto du cœur : ouverture des inscriptions le 2 novembre

Plus de 319 familles se sont inscrites aux Restos du cœur de Vénissieux, à l’occasion de la campagne d’été qui se déroulait d’avril à aujourd’hui. À peine la campagne d’été terminée va s’ouvrir celle d’hiver, le 23 novembre prochain. Les inscriptions se dérouleront les 2, 4, 9, 10, 16 et 18 novembre, de 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30. Les distributions auront lieu aux mêmes horaires, tous les mardis et jeudis.
Les Restos lancent un appel aux bénévoles, qui font cruellement défaut pour la ramasse, le tri des denrées et la mise en rayon.
Restos du cœur : 11-13, avenue de la République – 04 78 67 56 00.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Une nouvelle brasserie à ouvert à Vénissy il y a un mois. Au menu, une cuisine traditionnelle de qualité, halal et sans alcool.

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.