Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Les boutiques Emmaüs restent ouvertes

Les locaux de l’association Emmaüs ont rouvert leurs portes ce samedi 3 avril, sauf la boutique de Villeurbanne qui rouvrira la semaine prochaine.

Les boutiques lyonnaises de l’association Emmaüs ont rouvert leurs portes ce samedi 3 avril. L’association peut en effet être considérée comme une structure proposant de « l’accueil des populations vulnérables et les activités en direction des publics en situation de précarité« . Les espaces de vente peuvent donc désormais accueillir de nouveau du public dans leurs locaux, et les horaires restent inchangés. Seule la boutique de Gratte-ciel Villeurbanne reste fermée cette semaine avant de rouvrir ses portes le 12 avril.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Huit séances avec un psychologue sont remboursées par l'Assurance maladie mais les modalités sont contestées par de nombreux psychologues.

Culture

L'écrivain vénissian publie "Avec la pandémie de la Covid-19 et après ?", second volet de son énorme travail sur l'épidémie que nous traversons. Un...

Actus

Depuis lundi, les écoliers de la zone A sont retournés en classe. Une rentrée sous le signe de l’allègement du protocole sanitaire.

Actus

Installée à Vénissieux depuis les années quatre-vingt-dix, la société Brochex, a réussi à se renouveler pour échapper aux répercussions de la crise sanitaire.

Express

Le maire, Michèle Picard, a pris la décision d’annuler toutes les permanences prévues pour le mois de janvier 2022.