Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

La fermeture d’Emmaüs prolongée

Suite à la découverte de nouveaux cas de Covid-19 au sein des équipes et compagnons d’Emmaüs, l’association se voit dans l’obligation de prolonger la fermeture de ses trois centres dans l’agglomération lyonnaise.

Suite à la découverte de nouveaux cas de Covid-19 au sein des équipes et compagnons d’Emmaüs, l’association se voit dans l’obligation de prolonger la fermeture de ses trois centres dans l’agglomération lyonnaise. Cela concerne les locaux de Lyon, Villeurbanne et Vénissieux. Les dons et la collecte de vêtements sont également concernés et d’après l’association, aucune réouverture n’est envisageable avant le 23 février.

Le 2 février dernier, un des membres d’Emmaüs à Villeurbanne avait été déclaré positif au Covid-19, ainsi que plusieurs compagnons à Parilly. L’association avait alors décidé de lancer une campagne de dépistage massive au sein de ses membres.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Mis en place en mai 2021 par la Métropole, le RSJ concerne déjà un millier de jeunes. Des Vénissians témoignent de l'importance de cet...

Actus

Depuis janvier dernier, les audiences de tranquillité publique ont traité 26 dossiers. Très majoritairement pour usage de protoxyde d'azote.

Sports

Malgré la chaleur étouffante, près de 13 000 personnes ont pris part à l'édition 2022 de "Courir pour elles".

Focus

Invaincu après 22 matches, champion de sa poule, et accédant à la Nationale 1, le VHB a vraiment connu une saison exceptionnelle.

Actus

« Tous dehors pour l’emploi » a mobilisé une quarantaine de conseillers, jeudi 19 mai. Cette action consistait à rencontrer les recruteurs pour identifier leurs besoins...