Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Contenus sponsorisés

Ces commerces qui veulent résister à la crise : NYA.B

INFO-COMMERCE. C’est sous la nouvelle enseigne NYA.B que nous retrouvons l’ancienne Île aux Gourmands.

 

L’Île au Gourmand s’était installée en ville, une petite adresse à la cuisine fraîche et traditionnelle, à l’accueil toujours jovial qui trouvait progressivement sa place dans le paysage vénissian. Malheureusement, face aux longues semaines de confinement, la qualité ne peut pas tout faire, et alors que la trésorerie n’était pas encore assez solide le restaurant a définitivement tiré le rideau.

Mais le commerce vénissian ne dit pas son dernier mot et c’est sous la nouvelle enseigne NYA.B que nous retrouvons notre restaurant. À l’intérieur, tout a changé sauf le cuisinier, sa cuisine, et la bonne humeur.

Samir Boumaza, taxi et fils de taxi, s’est lancé dans une aventure osée en pleine période d’incertitude économique, et pourtant la clientèle semble rapidement retrouver ses habitudes. Il faut dire que la cuisine du marché proposée par Christophe, le cuisinier, n’est pas légion sur la ville. Salade de foie de volaille, estouffade de bœuf, filet d’aiglefin… la carte se veut toujours simple mais de qualité, le tout pour un tarif qui s’adapte à un petit repas entre midi et deux.

Le nouveau patron, lui, ne jure que par une philosophie : « faire plaisir aux clients et nous faire plaisir dans notre métier. » Pour ça, les projets ne manquent pas : NYA.B rejoindra peut-être le club restreint des restaurants avec terrasse sur Vénissieux lorsque viendront les beaux jours. Mais pour l’heure, hiver et couvre-feu obligent, il faudra se contenter du service du midi en salle.

Ouvert du lundi au samedi, Samir et Christophe accueilleront sur réservation les groupes qui souhaiteraient partager un repas et se réunir le week-end. Bien sûr, dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

NYA.B Restauration traditionnelle, 16, rue de l’Industrie
04 78 74 27 01 nya.b.restaurant@gmail.com

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également