Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Les colis garnis distribués jusqu’au 18 décembre

La distribution des colis garnis a débuté le 30 novembre, et se poursuivra jusqu’au 18 décembre. Plus de 5 000 colis au total seront remis aux plus de 65 ans.

© DRC Ville de Vénissieux

C’est une tradition que l’épidémie de Covid-19 aura mise en sommeil. Alors que la Ville de Vénissieux propose d’habitude, à l’occasion des fêtes de fin d’année, aux habitants de plus de 65 ans de partager un moment convivial autour d’un repas dansant, il n’en sera rien en 2020. Logique : les rassemblements restent limités en nombre, et on imagine mal les règles de distanciation sociale être respectées pendant un tango.

Néanmoins, la Ville a fait le choix de maintenir sa distribution de colis garnis aux Vénissians et Vénissianes de plus de 65 ans. Ce sont ainsi plus de 5 000 colis qui seront remis par les élus et les agents de la commune, en respectant bien sûr les règles sanitaires. Cette distribution a débuté le 30 novembre. Elle se poursuivra jusqu’au vendredi 18 décembre.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

L'ancien député-maire de Vénissieux exhorte la gauche et particulièrement son ancien parti, le PCF, à s'engager dans un "aggiornamento". Sous peine de disparaître.

Focus

Jour de fête pour le hand avec des retrouvailles entre les joueurs du VHB 2022 et ceux du HBV 85, qui avaient réussi le...

Actus

À l'initiative du conseil de quartier et de nombreuses associations, le Centre était en fête samedi, pour un beau succès d'affluence sur les places...

Actus

Des places Léon-Sublet et Henri-Barbusse requalifiées, et un redéploiement commercial pensé avec la Métropole : à moyen terme, le centre de Vénissieux est appelé...

Express

Il est désormais possible s'inscrire à l'opération Tranquillité vacances via une plateforme commune aux services de police et de gendarmerie.