Centre social de Parilly : activités pour tous

Un LAEP (lieu d’accueil enfants parents) « Gazouillis à Parilly » a été mis en place pour les 0-6 ans accompagné d’un parent. Ces rencontres ont lieu les mardis en période scolaire de 8h30 à 11h30. Il s’agit d’un lieu de socialisation rassurant et sécurisant, gratuit et anonyme, ouverts aux futurs parents, parents et enfants. Les participants sont accueillis par deux professionnels volontaires ou personnes bénévoles.
Le centre social de Parilly propose également « Mômes en famille » pour les 3-12 ans accompagnés de leur (s) parent (s), le mercredi 4 novembre de 16h30 à 17h30. Un moment de partage pour la réalisation d’un plat (deux euros par personne).
Pour les plus grands, un atelier intitulé « Jeudi, je fais » permet à ceux qui le souhaitent de fabriquer, créer, décorer et découvrir, dans un esprit économique et écologique. Prochain rendez-vous les 5 et 12 novembre de 9h30 à 11 heures, par petits groupes et dans le respect des gestes barrières. Au programme : la fabrication de meubles en carton.

Renseignements : centre social de Parilly, 27 bis, avenue Jules-Guesde. Tél. : 04 78 76 41 48.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *