Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Contenus sponsorisés

LMH, un programme immobilier en musique

INFO-COMMERCE. 2 jours, 37 logements, 165 visiteurs. Voici l’impressionnant compte rendu des journées portes ouvertes organisées par LMH.

 

2 jours, 37 logements, 165 visiteurs. Voici l’impressionnant compte rendu des journées portes ouvertes organisées par Lyon Métropole Habitat les 18 et 19 septembre derniers. « L’accession sociale à la propriété, ça marche », constate Sophie Descroix, responsable de la communication du bailleur, devant l’affluence dans la Maison des fêtes et des familles, qui accueillait l’événement.

Jazz est le troisième programme de ce type porté par LMH sur le plateau des Minguettes, et le succès est à chaque fois au rendez-vous. Construit avec la volonté de diversifier l’offre d’habitat du quartier, le programme en accession sociale à la propriété propose des logements qualitatifs, dans des bâtiments de trois à cinq étages agrémentés de jardins, terrasses et balcons. Aujourd’hui vendus sur plan, les appartements, du T2 au T5, s’adressent aux familles souhaitant accéder à la propriété tout en bénéficiant de l’accompagnement et de la sécurité du parc social. En plus des espaces de vie proposés, la garantie de rachat et de relogement en cas d’accident de la vie est un des arguments forts de ce programme, qui permet aux acheteurs de se projeter malgré le contexte économique incertain.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également