Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Chats errants

Depuis fin août et jusqu’au 26 septembre, la Ville mène dans le quartier du Monery (entre les rues September, Bach et Varèse) une campagne de capture des chats
errants vivant en groupe, non identifiés et sans propriétaire connu. Ils sont stérilisés puis relâchés sur leurs lieux de vie.
Si ce n’est déjà fait, les propriétaires de chats sont invités à faire identifier leurs animaux et à les maintenir autant que possible à leur domicile.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Belle initiative que celle prise ce samedi par les conseils de quartier Jules-Guesde et Parilly, en partenariat avec le centre social de Parilly.

Actus

Ce jeune homme a décidé de tout lâcher et de marcher seul jusqu’à Jérusalem, une aventure humaine pour découvrir de nouvelles cultures.

Express

Les amateurs de vélo ont rendez-vous pour une nouvelle édition de la Convergence Vélo, ce dimanche 22 mai, au départ du parc Louis-Dupic et...

Express


Le combat contre l'envahisseur ailé est donc l'affaire de chacun, insiste-t-on à l’Entente interdépartementale de démoustication (EID).

Actus

Privés pendant deux ans de ce rendez-vous qu'ils affectionnent, les jardiniers amateurs étaient très nombreux, ce mercredi, aux portes ouvertes des serres municipales.