Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Annulation du feu d’artifice du 13 juillet

En accord avec la Préfecture du Rhône et au regard de l’objectif partagé de limiter les rassemblements de voie publique dans la situation sanitaire actuelle, la Ville de Vénissieux a décidé en responsabilité, comme la majorité des grandes villes de la métropole, d’annuler le tir du traditionnel feu d’artifice le 13 juillet 2020.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Habitante

    10 juillet 2020 à 6 h 12 min

    Très bonne décision, à Vénissieux comme ailleurs on peut constater un relâchement des mesures barrière, que ce soit devant les bars et restauration rapide, dans les parcs, au marché etc….
    Nationalement on parle d’une deuxième vague imminente alors prudence pour ne pas se retrouver en confinement dans le Rhône!! bon WE du juillet à toutes et tous

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Focus

Invaincu après 22 matches, champion de sa poule, et accédant à la Nationale 1, le VHB a vraiment connu une saison exceptionnelle.

Actus

« Tous dehors pour l’emploi » a mobilisé une quarantaine de conseillers, jeudi 19 mai. Cette action consistait à rencontrer les recruteurs pour identifier leurs besoins...

Actus

Laurine Thizy, auteure lauréate du Prix du Roman Marie-Claire, est en résidence au collège Paul-Éluard, dans une classe d’élèves allophones.

Sports

Vénissieux HB accueille USO Nevers, samedi 21 mai à 20h30 au gymnase Tola-Vologe. Le club visera un historique 22/22 en championnat.

Histoire / Mag

Regard sur un impôt très particulier, les « prestations », que devait chaque famille de Vénissieux au XIXe siècle