Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

La permanence psychologique maintenue jusqu’à fin juin

L’entretien téléphonique, gratuit, varie de 30 minutes à une heure, de manière anonyme ou non.

Les permanences téléphoniques de Pierre Bourdariat, psychologue et psychanalyste, sont maintenues jusqu’à fin juin. Dans la période actuelle de confinement puis de déconfinement, il peut être précieux de pouvoir exprimer un mal être, un stress ou tout simplement raconter ce qui ne va pas à une oreille bienveillante et experte.

L’entretien téléphonique, gratuit, varie de trente minutes à une heure, de manière anonyme ou non.

Contact : 06 61 42 88 39 (de 8 h à 10 h puis de 18 h à 21 h). Possibilité de fixer un entretien téléphonique à un moment particulier en faisant une demande par SMS.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Mis en place en mai 2021 par la Métropole, le RSJ concerne déjà un millier de jeunes. Des Vénissians témoignent de l'importance de cet...

Actus

Depuis janvier dernier, les audiences de tranquillité publique ont traité 26 dossiers. Très majoritairement pour usage de protoxyde d'azote.

Sports

Malgré la chaleur étouffante, près de 13 000 personnes ont pris part à l'édition 2022 de "Courir pour elles".

Focus

Invaincu après 22 matches, champion de sa poule, et accédant à la Nationale 1, le VHB a vraiment connu une saison exceptionnelle.

Actus

« Tous dehors pour l’emploi » a mobilisé une quarantaine de conseillers, jeudi 19 mai. Cette action consistait à rencontrer les recruteurs pour identifier leurs besoins...