Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

La Fête du sport et de la jeunesse annulée

Initialement prévue le samedi 6 juin 2020 sur le complexe sportif Laurent-Gérin, la Fête du sport et de la jeunesse est annulée.

On ne se faisait guère d’illusions, le gouvernement ayant interdit toute organisation d’événement sportif ou culturel jusqu’à la mi-juillet, et la décision prise par Michèle Picard, maire de la ville de Vénissieux, de respecter les directives, a été officialisée ce vendredi : initialement prévue le samedi 6 juin 2020, sur le complexe sportif Laurent-Gérin, la Fête du sport et de la jeunesse est annulée. Le communiqué de la Direction municipale des sports et de la jeunesse a complété l’information : « Nous avions à cœur de rebondir cette année suite à l’annulation de l’édition 2019 pour météo défavorable, mais ce n’est que partie remise… »
Un autre grand rendez-vous sportif n’aura pas lieu : le Grand prix cycliste du Vélo club Max-Barel programmé le 1er mai. Le club vénissian va désormais axer sa fin de saison sur l’organisation du Grand prix cycliste de la Ville de Vénissieux, prévu le dimanche 20 septembre 2020 au parc départemental de Parilly.
Le calendrier sportif mondial, national et local continue de se réduire comme peau de chagrin.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Portraits

Cette jeune plasticienne née à Vénissieux vient d'obtenir, dans le cadre de la Biennale d'art contemporain de Lyon, le prix de la Jeune création...

Dossiers

Insertion dans la vie locale, mobilier urbain, impacts sur la circulation et sur le stationnement... la concertation continue autour du projet de tramway T10,...

Actus

Le Groupe hospitalier mutualiste des Portes du Sud propose aux enfants une petite voiture électrique pour les transporter de leur chambre au bloc opératoire.

Actus

Pour cette nouvelle édition de la Semaine bleue, la Ville et ses partenaires proposent de briser les idées reçues.

Actus

Lundi prochain, Vénissieux donnera le coup d'envoi d'une série de six grands débats citoyens.