Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

EPJ moulin-à-vent : les jeunes pousses des Tulipiers

Quand les jeunes de l’EPJ Moulin-à-Vent débarquent à l’Ehpad des Tulipiers, un mercredi par mois, se produit “une déferlante de bonne humeur et un échange de savoirs qui font plaisir à voir”, décrivent Nora Merbah et Farah, responsable adjointe et animatrice à l’EPJ. “Les personnes âgées nous racontent comment c’était quand elles avaient notre âge, et nous, on leur fait découvrir les filtres Snapchat, racontent Wyhem et Racha, 12 ans chacune. On leur a appris à jouer au Uno, et elles au Scrabble. Elles sont contentes de nous voir arriver et nous, on est pressé d’y aller !

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Une nouvelle brasserie à ouvert à Vénissy il y a un mois. Au menu, une cuisine traditionnelle de qualité, halal et sans alcool.

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.