Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Hommage à Bernard Vermez

Hommage à Bernard Vermez, samedi 30 novembre, au foyer Vaillant-Couturier, à partir de 14 heures

Il y a cinq ans décédait Bernard Vermez, figure emblématique de Vénissieux et surtout du Moulin-à-Vent, quartier où il s’est engagé tous azimuts dans les secteurs éducatif, associatif et sportif, avec par exemple la création du club de cyclisme et du club de bridge, du salon des artistes amateurs, ou encore du club des citoyens, un rendez-vous pour seniors.
Son épouse, ses deux enfants et un collectif d’amis ont décidé de lui rendre hommage, le samedi 30 novembre, au foyer Vaillant-Couturier. Au programme : de la chanson avec le groupe El Rice à partir de 14h30, puis scène ouverte pour laquelle on pourra s’inscrire le jour même de 14 heures à 14h30. Apéro, entracte avec boissons et gâteaux (5 euros) compléteront cet hommage mérité.

Hommage à Bernard Vermez
Samedi 30 novembre, au foyer Vaillant-Couturier, à partir de 14 heures
Réservation avant le 20 novembre. Tél. : 06 78 16 77 88 ou 06 37 29 48 44.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Sous forme d'un jeu rallye, les nouveaux arrivants du lycée Jacques-Brel ont découvert sur deux jours les différentes structures jeunesse de la Ville.

Portraits

Cette jeune plasticienne née à Vénissieux vient d'obtenir, dans le cadre de la Biennale d'art contemporain de Lyon, le prix de la Jeune création...

Dossiers

Insertion dans la vie locale, mobilier urbain, impacts sur la circulation et sur le stationnement... la concertation continue autour du projet de tramway T10,...

Actus

Le Groupe hospitalier mutualiste des Portes du Sud propose aux enfants une petite voiture électrique pour les transporter de leur chambre au bloc opératoire.

Actus

Pour cette nouvelle édition de la Semaine bleue, la Ville et ses partenaires proposent de briser les idées reçues.