Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Soirée de soutien au peuple algérien, samedi 25 mai

Un soutien musical à la population en lutte en Algérie, samedi 25 mai, Maison des fêtes et des familles.

Le Collectif lyonnais de soutien au peuple algérien organise une soirée musicale, à la salle des fêtes et des familles, samedi 25 mai, à partir de 22h30. Au menu : le groupe Nouiba, groupe qui explore le répertoire arabo-andalou et les musiques traditionnelles – chaâbi et Melhoune -, Iles et le Syrien Hassan Abd al Rahman au répertoire classique moyen-oriental, et un coin restauration.
Ce Collectif avait déjà affiché son soutien à la population en lutte en Algérie en organisant, en mars, des marches entre la place Gabriel-Péri, à la Guillotière, et le consulat d’Algérie, dans le 6e arrondissement de Lyon. Avec pour slogan. “Appelons à soutenir la mobilisation massive, pacifique mais résolue des Algériens pour dire non à Bouteflika et à son système, non à la gestion de la transition par un système honni.”
Renseignements : cslpalgerie69@gmail.com

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

L'école Anatole-France et la maison de l'enfance ont reçu le Spatiobus du Centre national d'études spatiales (CNES). De quoi créer des vocations.

Actus

Président de Vénissieux Boxe française, Gaby Boucher est décédé ce jeudi 1er décembre, à l'âge de 76 ans.

Actus

À l'initiative des communistes vénissians, une délégation s'est rendue en Algérie, à l'occasion des 60 ans de l'indépendance du pays.

Culture

Au sein de la Maîtrise de l'Opéra, la Vénissiane Sarah Ledésert participe au gala de Noël, joué à l'église Saint-Bonaventure aux Cordeliers, du 11...

Actus

La première édition du forum « Rendez-vous avec ma santé », organisé par la Ville de Vénissieux, a été un succès tant pour les visiteurs que pour...