Annulation de la semaine de la propreté

Évoquant des “problèmes d’organisation” liés à la grève des éboueurs qui est entrée dans son 15e jour ce mercredi, la Ville de Vénissieux a choisi de reporter la Semaine de la propreté. Elle devait avoir lieu de 6 au 13 avril, avec pour thème les incivilités. “Nous regrettons cette décision mais la situation actuelle ne nous permet pas de maintenir cet événement dans de bonnes conditions. Cette manifestation festive et conviviale sera programmée courant mai”, explique-t-on en mairie.

L’information nous étant parvenue après l’impression du n° 666 de notre édition papier, nous n’avons pas été en mesure de supprimer à temps l’article qui y faisait référence.

Toutefois, les manifestations suivantes sont maintenues :

  • Samedi 6 avril de 9 à 13 heures sur la place Léon-Sublet, collecte solidaire des appareils électriques hors d’usage ou en état de marche, en partenariat avec Éco-Systèmes et la Métropole de Lyon.
  • Samedi 6 avril de 9 à 18 heures sur la place Ennemond-Romand, bourse aux vélos avec l’association JANUS France. N’hésitez pas à y déposer votre vélo si vous souhaitez le vendre.
  • Vendredi 12 avril de 16h30 à 17h15 au centre social de Parilly, 27 bis avenue Jules Guesde, spectacle “Élémentaire Mon Cher Ratson”.
  • Samedi 13 avril de 10 à 17h au centre social Parilly, 27 bis avenue Jules Guesde, café d’auto-réparation avec la participation de Janus France. Venez vous faire aider à réparer vos objets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *