Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

Les recettes de l’entrepreneuriat sur le marché des Minguettes

LYVE (« la communauté des entrepreneurs de la métropole de Lyon et ceux qui les accompagnent ») tiendra un stand toute la matinée du jeudi 21 mars sur le marché des Minguettes.

Dans le cadre du festival des entrepreneurs, LYVE (« la communauté des entrepreneurs de la métropole de Lyon et ceux qui les accompagnent ») tiendra un stand toute la matinée du jeudi 21 mars sur le marché des Minguettes. Pour les curieux, pour ceux que la création d’activité intéresse, ou pour ceux, plus avancés, qui souhaitent créer leur boîte, LYVE et ses partenaires (Adie, Positive planet, Ronalpia…) annoncent une approche « ludique et accessible ».

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.

Actus

Une nouvelle concertation démarre à Vénissieux, concernant le renforcement de la ZFE. Deux méthodes ont été retenues : un sondage téléphonique et des entretiens...