Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Portfolio

16 000 femmes ont couru pour elles

Une vague rose a déferlé sur le parc de Parilly le 27 mai, à l’appel de l’association « Courir pour elles ». Quelque 16 000 femmes jeunes et moins jeunes ont pris le départ des deux courses de 5 et 10 km et du 5 km marche, au profit de celles qui ont été touchées par le cancer ou qui sont en cours de traitement.

Une vague rose a déferlé sur le parc de Parilly le 27 mai, à l’appel de l’association « Courir pour elles ». Quelque 16 000 femmes jeunes et moins jeunes ont pris le départ des deux courses de 5 et 10 km et du 5 km marche, au profit de celles qui ont été touchées par le cancer ou qui sont en cours de traitement.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

À partir du 13 mai, suite à des fraudes, les soins prodigués au centre dentaire des Minguettes ne seront plus remboursés que très partiellement...

Culture

Jusqu'au 1er juin, l'artiste berlinoise Heike Gallmeier expose son travail au centre d'art Madeleine-Lambert.

Actus

Plusieurs visites du magasin Casino des Minguettes ont eu lieu récemment. Mais pour l'instant, aucun repreneur ne s'est positionné.

Actus

Les Villes de Saint-Fons et de Vénissieux invitent les 16-25 ans à la 2e édition du Forum jobs d’été, ce jeudi 25 avril à...

Actus

Des élèves du collège Paul-Éluard se sont retrouvés dans l'établissement pour participer au dispositif "école ouverte".