Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Concert gratuit ce soir à Bizarre !

Le duo composé de la rappeuse Pumpkin et du beatmaker Vin’S Da Cuero se produit ce soir à Bizarre ! La première partie sera assurée par Madame Bert, un rappeur présélectionné aux Inouïs du Printemps de Bourges 2017.

Pumpkin est rappeuse et Vin’s Da Cuero beatmaker. L’une a le flow subtil et percutant tout autant qu’humoristique, l’autre sait placer ses rythmes sur les mots. Entre les deux, c’est chimique et, vous savez quoi, “Chimiq” est justement le titre du nouvel EP autoproduit par nos deux ami(e) s, qui sont également les fondateurs du label Mentalow Music.

Pumpkin et Vin’s sont attendus en concert gratuit à Bizarre ! (68, boulevard Joliot-Curie), ce 5 mai à 20h30. Occasion trop belle de découvrir également en première partie Madame Bert, un rappeur/beatmaker/graffeur présélectionné aux Inouïs du Printemps de Bourges 2017, au flow lui aussi rempli d’humour et qui n’hésite pas à convoquer le Fernandel du “Schpountz” pour son clip “Artiste local”.

Le lendemain, entre 14 et 19 heures, Pumpkin et Vin’s Da Cuero animeront un atelier de rap et beatmaking.
Renseignements et inscriptions : rp2-bizarre@lamachinerie-venissieux.fr
04 72 50 73 19.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Mercredi 16 octobre, une journée de sensibilisation au dépistage du cancer du sein et à la santé des femmes est organisée à la Maison...

Actus

Face à la perspective de voir s'installer un supermarché halal à Vénissy, la Ville et la Métropole ont fait des propositions alternatives. Sans succès...

Infos commerces

Un nouveau restaurant a ouvert ses portes dans le quartier de Parilly. Il est tenu par Mariam et Zak, deux enfants de La Darnaise.

Actus

Depuis plus d'un mois, le gymnase Tola-Vologe est fermé suite à l'explosion du ballon de la chaudière. La réouverture n'aura probablement pas lieu avant...

Actus

Le grand magasin emblématique de l'Est lyonnais fête son 60e anniversaire avec une rénovation ambitieuse. Et l'objectif de tripler sa fréquentation d'ici 2026.