Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Concert gratuit ce soir à Bizarre !

Le duo composé de la rappeuse Pumpkin et du beatmaker Vin’S Da Cuero se produit ce soir à Bizarre ! La première partie sera assurée par Madame Bert, un rappeur présélectionné aux Inouïs du Printemps de Bourges 2017.

Pumpkin est rappeuse et Vin’s Da Cuero beatmaker. L’une a le flow subtil et percutant tout autant qu’humoristique, l’autre sait placer ses rythmes sur les mots. Entre les deux, c’est chimique et, vous savez quoi, « Chimiq » est justement le titre du nouvel EP autoproduit par nos deux ami(e) s, qui sont également les fondateurs du label Mentalow Music.

Pumpkin et Vin’s sont attendus en concert gratuit à Bizarre ! (68, boulevard Joliot-Curie), ce 5 mai à 20h30. Occasion trop belle de découvrir également en première partie Madame Bert, un rappeur/beatmaker/graffeur présélectionné aux Inouïs du Printemps de Bourges 2017, au flow lui aussi rempli d’humour et qui n’hésite pas à convoquer le Fernandel du « Schpountz » pour son clip « Artiste local ».

Le lendemain, entre 14 et 19 heures, Pumpkin et Vin’s Da Cuero animeront un atelier de rap et beatmaking.
Renseignements et inscriptions : rp2-bizarre@lamachinerie-venissieux.fr
04 72 50 73 19.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Portraits

Cette jeune plasticienne née à Vénissieux vient d'obtenir, dans le cadre de la Biennale d'art contemporain de Lyon, le prix de la Jeune création...

Dossiers

Insertion dans la vie locale, mobilier urbain, impacts sur la circulation et sur le stationnement... la concertation continue autour du projet de tramway T10,...

Actus

Le Groupe hospitalier mutualiste des Portes du Sud propose aux enfants une petite voiture électrique pour les transporter de leur chambre au bloc opératoire.

Actus

Pour cette nouvelle édition de la Semaine bleue, la Ville et ses partenaires proposent de briser les idées reçues.

Actus

Lundi prochain, Vénissieux donnera le coup d'envoi d'une série de six grands débats citoyens.