Fêtes escales : appels à candidatures

Dans le cadre du festival d’été qui se tiendra dans le parc Louis-Dupic du 14 au 16 juillet prochain, la Ville propose aux associations vénissianes de se porter candidates pour tenir une buvette lors du festival, en journée ou en soirée, sur un ou plusieurs jours.
Condition requise : les bénéfices réalisés sur la vente des boissons doivent aider au financement d’un projet de solidarité.
Renseignements et cahier des charges précis disponible auprès de Muriel Biguey : mbiguey@ville-venissieux.fr – 04 72 21 44 98.
Dépôt des candidatures avant le 15 mai 2017.
Toujours pour les Fêtes Escales et en partenariat avec la direction municipale Sport, Jeunesse et Famille, sont recherchés des participants à des chantiers jeunes événementiels. Les candidats devront avoir entre 18 et 25 ans au moment du festival. Les tâches proposées sont diverses. Avant le festival, il s’agira de distribuer des flyers et de faire du publipostage. Et, pendant et après le festival, accueillir le public et les personnes à mobilité réduite, participer aux installations et au rangement.
Les personnes intéressées peuvent prendre contact avec le référent chantiers jeunes, Rafik Chergui (06 47 63 56 33 – rchergui@ville-venissieux.fr) ou directement avec les organisateurs des Fêtes escales, auprès de Marion Guillerme : 04 72 21 44 44 poste 48 15 ou mguillerme@ville-venissieux.fr
La programmation du festival sera dévoilée très prochainement. Guettez notre prochaine édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *