La Poste du Centre en travaux du 31 octobre au 17 décembre

capture

La dernière modernisation du bureau de poste de Vénissieux Principal, situé place de la Paix, au centre-ville, remonte à l’automne 2006. L’établissement avait fermé ses portes durant deux mois pour être doté d’un nouveau mobilier, d’une nouvelle signalétique, d’un guichet supplémentaire et d’un espace boutique.

Le chantier qui s’ouvrira le 31 octobre prochain pour s’achever le 17 décembre vise également à améliorer l’accueil. « Le réseau La Poste s’adapte aux besoins spécifiques de ses clients en développant un nouveau concept du bureau centré sur un service plus personnalisé et résolument numérique », annonce le communiqué de presse.

Durant la période de travaux, qui s’étalera sur sept semaines, un dispositif d’accueil spécial est mis en place :

– Sur place, dans le local du « Carré entreprise » (entrée à droite du bâtiment), on pourra toujours procéder au retrait des lettres recommandées et colis et aux opérations courrier/colis. Du lundi au vendredi de 10 heures à midi et de 14 heures à 17 heures. Le samedi de 9 heures à midi.

– À l’agence des Minguettes, toutes les opérations, notamment bancaires, sont possibles. Les horaires du bureau de l’avenue Jean-Cagne sont pour l’occasion élargis : du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures sans interruption, le samedi de 9 heures à midi.

– À l’agence de Saint-Fons (67, avenue Jean-Jaurès), du lundi au vendredi de 8h30 à midi et de 14 heures à 18 heures. Le samedi de 8h30 à midi.

– Les clients professionnels peuvent passer leurs commandes par fax au 04 72 50 56 55.

– Pour les rendez-vous professionnels : bureau de Vénissieux Minguettes ou Carré entreprise de Vénissieux Principal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *