Michèle Picard en visite dans les résidences de personnes âgées

Visite du maire ˆ la rŽsidence H.Raynaud

Michèle Picard, accompagnée de son adjointe Saliha Prudhomme-Latour et Paula Alcaraz, conseillère municipale, se sont rendus le mercredi 13 juillet à la résidence de personnes âgées Henri-Raynaud. Lundi prochain, les élus seront accueillis à Ludovic-Bonin.

Dans la salle d’Henri-Raynaud, les résidants étaient nombreux en ce mercredi après-midi, ravis d’avoir la visite de « leur » maire ! L’occasion pour les personnes âgées de dresser la liste de tout ce qu’elles ont fait ces derniers mois : « Nous avons eu la visite des enfants du CME avec qui nous avons pratiqué l’origami. Nous avons accueilli des enfants de la crèche, à qui nous avons montré comment faire de la pâte à sel. Avec les adolescents des EPJ nous avons concocté des brochettes de fruits. Nous sommes allés plusieurs fois au jardin de La Darnaise. Certaines d’entre nous participent à un atelier tricot ! Aujourd’hui nous avons participé à un atelier crêpe que vous allez pouvoir déguster pour le goûter ! »

« Depuis que je suis maire, rappelle Michèle Picard, je prends le temps de venir à la rencontre des résidants. Je le fais bien sûr régulièrement dans l’année. Les visites estivales sont l’occasion de faire un point avec eux. On discute, ils me font passer leurs messages en direct ! Les animations fonctionnent bien ! » C’est aussi l’occasion pour Michèle Picard de voir si toutes les précautions sont prises en cas de canicule ….. ce qui n’est pas le cas pour l’instant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *