Portiragnes, ça vous gagne !

Capture

Savez vous qu’à 370 km de Vénissieux, l’Apasev gère pour les habitants un camping au bord de la Méditerranée, à 200 mètres d’une plage de sable ? Au regard des chiffres de sa fréquentation on peut en douter : l’an dernier, le camping « Les Mûriers » a fait le plein mais avec 54 % de nuitées extérieures. Les Vénissians y sont en minorité tout au long de l’été.

C’est pourquoi à quelques semaines de son ouverture, Véronique Callut, présidente de l’Apasev, se transforme en attachée de presse : « Il faut venir à Portiragnes ! C’est un camping deux étoiles, très ombragé et calme. Il est possible d’y aller en train : une fois sur place les campeurs ont tout à proximité : un accès direct aux commerceset un marché trois fois par semaine aux portes du camping ! Sans oublier une navette pour aller à Portiragnes-Village, ou encore à la gare SNCF de Béziers. Une équipe d’animateurs organise différentes activités en direction des familles. »

Certes, il n’y a pas de piscine. « Mais la mer a deux pas ça vaut bien un bassin de 25 mètres et un toboggan ! Sans oublier les espaces de 90 m2 pour les campeurs. Nous proposons 177 emplacements pour tentes et caravanes, et 8 mobile homes à des prix défiant toute concurrence : moins 37 % par rapport au prix demandé aux clients extérieurs. Un emplacement pour deux personnes revient ainsi à 13 euros au lieu de 20,70 euros. »

L’objectif de la Ville est clair : « Faciliter le départ des familles et rendre les vacances accessibles en proposant des séjours de qualité à des prix abordables pour les Vénissians ».

Inscriptions et réservations uniquement par courrier, document de réservation téléchargeable sur le site internet lesmuriers.apasev.fr à envoyer à Apasev, hôtel de ville, 5 avenue Marcel-Houël BP 24, 69 631 Vénissieux cedex (jusqu’au 10 juin). 
Puis sur place du 18 juin au 28 août au camping familial Les Mûriers, 4 avenue des Mûriers, 34 420 Portiragnes-Plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *