Michèle Picard chez les personnes âgées

visite du Maire M.Picard ˆ la rŽsidence personnes agŽes L.Bonin. avec KaraokŽ

Michèle Picard, accompagnée de son adjointe Saliha Prudhomme-Latour et Paula Alcaraz, conseillère municipale, s’est rendue dans les deux résidences de personnes âgées de la commune : hier à Ludovic-Bonin et aujourd’hui à Henri-Raynaud. L’occasion de discuter avec les résidants et de vérifier le dispositif de prévention mis en place en cette période de canicule.
Dans la salle rafraîchie de Ludovic-Bonin, les résidants étaient nombreux en ce mercredi après-midi pour le karaoké et la fête d’anniversaire de quatre dames : Mmes Bruchkoff, Voillemin, Cesar et Mengual. Les personnes âgées profitent de la présence du maire pour énoncer quelques petites revendications. Michèle Picard écoute attentivement les doléances de chacun. « Il y a trop de changement de personnel. La nuit il y a beaucoup de bruit. Surtout des pétards et des jeunes qui font vrombir leurs motos. »

« Depuis que je suis maire, rappelle Michèle Picard,  je prends le temps de venir à la rencontre des résidants. Je le fais bien sûr dans l’année, mais l’été j’ai davantage de temps. Je fais un point avec eux. Je viens aussi pour voir que tout fonctionne bien en matière pendant ces périodes de grosses chaleurs. On discute, ils me font passer leurs messages en direct ! Je suis heureuse de voir que depuis plus d’un an les animations sont très nombreuses. Les résidants le demandaient et les ateliers fonctionnent bien.»
Avant de se quitter, les dames fêtées recevaient une  carte d’anniversaire de la part du maire et du personnel ainsi qu’un cadeau. Restait plus qu’à déguster les  gâteaux d’anniversaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *