C’est un vaste coup de filet qu’ont réussi hier matin, à Monmousseau, les services de gendarmerie, avec l’assistance des policiers du commissariat de Vénissieux.
Intervenant aux premières lueurs du jour, les gendarmes ont procédé à l’arrestation de neuf individus soupçonnés d’être impliqués dans un important réseau de trafic de cannabis. Au domicile de l’un d’entre eux, ils ont mis la main sur une grosse quantité de résine et d’herbe (86 kilos), 153 500 euros en liquide, trois pistolets et un fusil à pompe. La valeur marchande de la drogue est estimée à quelque 280 000 euros.
C’est un banal contrôle routier effectué à Mions au printemps 2014 qui a permis aux gendarmes de remonter ce trafic de stupéfiants.
Actus
Grosse saisie de cannabis et arrestations à Monmousseau
Mardi matin, à l’aube, les services de gendarmerie et de police ont saisi 86 kilos de cannabis, quatre armes à feu et plus de 150 000 euros en liquide. Neuf hommes ont été placés en garde à vue.
Vous aimerez également
Actus
Une nouvelle brasserie à ouvert à Vénissy il y a un mois. Au menu, une cuisine traditionnelle de qualité, halal et sans alcool.
Actus
À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...
Sports
Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.
Actus
Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.
Sports
Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.
Derniers commentaires