C’est un vaste coup de filet qu’ont réussi hier matin, à Monmousseau, les services de gendarmerie, avec l’assistance des policiers du commissariat de Vénissieux.
Intervenant aux premières lueurs du jour, les gendarmes ont procédé à l’arrestation de neuf individus soupçonnés d’être impliqués dans un important réseau de trafic de cannabis. Au domicile de l’un d’entre eux, ils ont mis la main sur une grosse quantité de résine et d’herbe (86 kilos), 153 500 euros en liquide, trois pistolets et un fusil à pompe. La valeur marchande de la drogue est estimée à quelque 280 000 euros.
C’est un banal contrôle routier effectué à Mions au printemps 2014 qui a permis aux gendarmes de remonter ce trafic de stupéfiants.
Actus
Grosse saisie de cannabis et arrestations à Monmousseau
Mardi matin, à l’aube, les services de gendarmerie et de police ont saisi 86 kilos de cannabis, quatre armes à feu et plus de 150 000 euros en liquide. Neuf hommes ont été placés en garde à vue.
Vous aimerez également
Actus
Lors de ses vœux aux associations et personnalités, Michèle Picard a détaillé par le menu "le calendrier très chargé" qui rythmera l'année 2025.
Culture
La compagnie vénissiane présente en avant-première, le 30 janvier au cinéma Gérard-Philipe, son nouveau film : "Ciao, Nonna".
Actus
La section locale du PCF propose une rencontre le 24 janvier autour de cette question : "Comment obtenir une suspension nationale des ZFE ?"
Portraits
7e dan de karaté, fondateur et conseiller sportif emblématique du Sen No Sen, Djamel Bezriche ne brille pas seulement sur les tatamis.
Actus
Ce crime déchaîna les passions en 1876. Chez nous, bien sûr, mais aussi à travers toute la France. Il faut dire qu'il fut particulièrement...
Derniers commentaires