Bienvenue Madame la commissaire

Commisaire Police © R.B. Expressions960

Arrivée début janvier à Vénissieux, Vanessa Mazière-Pancrazi a été officiellement installée commissaire, le 27 janvier, par M. Serti, chef de la division centre. La cérémonie s’est déroulée devant le commissariat de police, à Vénissieux, en présence du procureur de la République Marc Cimamonti, de toute l’équipe du commissariat, et de Michèle Picard, maire.

Originaire de Haute-Savoie, la jeune femme a rejoint la police nationale en 2005. “J’ai occupé différentes fonctions”, précise-t-elle : débutant à Troyes en tant qu’adjointe à la direction départementale de la sécurité publique de l’Aube, elle est ensuite devenue chef de la sûreté départementale de la Sarthe puis adjointe pendant deux ans au chef d’état major de la direction départementale de la sécurité du Rhône.

“J’ai fait le choix de venir à Vénissieux : il y a beaucoup de travail ici et c’est très intéressant. C’est un métier très varié. Je vais poursuivre le travail excellent qui a été mené par mes prédécesseurs. Et travailler avec tous les partenaires : mairie, police municipale, bailleurs ….”

Une pensée sur “Bienvenue Madame la commissaire

  • 8 février 2015 à 12 h 24 min
    Permalink

    bienvenue à cette dame, avec l’espoir qu’elle ramenera la paix dans nos citée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *