Renault Trucks champion de France et champion d’Europe de Truck Racing

Lors de l’ultime rendez-vous de la saison 2012 de Truck Racing, Renault Trucks-MKR Technology est devenu champion d’Europe par équipe. Il s’agit du deuxième titre après celui obtenu en 2010. Dans la troisième course du week-end, les pilotes se sont même offert un doublé sous une pluie battante.

Malgré une météo des plus humides, le dernier rendez-vous de la saison de Truck Racing a été l’occasion d’une grande fête pour Renault Trucks. Avec 1 000 points, le constructeur remporte avec le team MKR Technology le titre de champion d’Europe. Pour conclure la saison, les pilotes ont brillamment porté leurs couleurs sur le circuit Bugatti en remportant un doublé dimanche matin, sous une pluie diluvienne, avec Markus Bösiger et Adam Lacko.
En Coupe de France, le team Aravi est devenu champion de France pour la deuxième fois consécutive. Au volant de son Renault Premium, Lionel Montagne a su résister à la pression et décrocher le titre dans la toute dernière course de la saison !
Fidèle à son engagement en Truck Racing, Renault Trucks sera de nouveau présent pour la saison 2013. Rendez-vous au printemps prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *